22 mai 2017

Megacrea

Ce matin le soleil brille et il fait bon!! J'ai été sollicité il y a quelques jours par Camille de Megacrea pour faire participer mon blog à leur concours. Je devais réaliser une création qui sera mise au vote par vous mes amies. J'ai choisi un canvas que j'ai réalisé pour ma douce Clo   Si vous aimez ma création je vous invite à partager mon article si vous le souhaitez naturellement et d'aller voter pour mon canvas à cet endroit https://www.megacrea.com/real-canvas-shabby-r156.html D'avance je vous remercie et sachez... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 10:34 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags :

08 mai 2017

Giveaway chez Illustra'Typh!

à vous, merci pour tous vos gentils compliments pour ma série de cartes d'anniversaire d'avril. Je vous dérange juste pour partager une belle info Giveaway chez Illustra ' Tiph ! Bonjour, Je partage avec vous aujourd'hui un Giveaway de la douce Tiphanie. Voici l'article que vous pouvez retrouver sur son blog (en cliquant sur son prénom, là, au-dessus !):   "Coucou, Cette année cela fera deux ans que j’ai intégré l’équipe de la boutique Scraposphère en tant que créatrice. J’espère que cette aventure... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2017

Un petit jeu chez Scrapetty

Depuis ce matin! La pluie a fait son grand retour avec du vent, la totale!! Après avoir participé ce matin à la finale du concours de dessin organisé par les parents d'élèves et la bibliothèque, j'ai cuisine en début d'après-midi! Puis mon amie Renée est passée chercher un livre et nous avons papoté! Naturellement quand elle est partie il était 17h et je me suis mise sur mon ordi à la recherche d'articles!!! Du coup pas de scrap aujourd'hui, ce sera pour demain car nous avons un dimanche tranquille Mais aujourd'hui je vous invite... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2016

Résultat de mon jeu!

Et voilà le grand jour est arrivé!! Voici les résultats de mon petit jeu, vous étiez 17 participantes 1 cricri772 Domi3 chipounettenet4 Nounoumade5 Nad et Cie6 Raymonde7 Domino8 Patoune639 Mamapah10 NadineBZH2211 Danie12 Fredoune13 Nadia14 Floriane domi et le scrap15 Dame Tatale16 Miou17 Nadine BZHJ'ai demandé à mon cher mari de me donner un chiffre entre 1 et 17 Et la gagnante est : " " " " " Le numéro 2 C'est donc Domi et son scrp qui obtient le bon d'achat. Félicitations à toi ma belle, je te contacte en mp pour te... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 22:28 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2016

Mon jeu du 7 juillet

    Bonjour à toutes Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé la liste des participantes pour gagner le bon d'achat mis en jeu dans mon article du 7/07. Alors si vous vouliez bien me redonner la confirmation de votre participation cela me permettrait d'effectuer le tirage au sort. Merci d'avance  Bises
Posté par lamanuelle à 21:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2015

J'en rêve, alors...

A toutes et tous Ici grand vent et pluie animent la journée alors je me fais plaisir J'en rêve alors je tente ma chance!! Cela se passe chez Simply Graphic ici et voilà ce qu'on peut gagner Qui sait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari alors un cadeau supplémentaire!!! Pour moi bien sûr!  Pourquoi pas, lol! 2 invitations pour Version Scrap à gagner ! Déposez un commentaire ci-dessous, partagez sur votre blog Vous avez jusqu'à ce soir minuit, résultat du tirage au sort demain vendredi 3 avril.... ... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 17:48 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2015

Scrap en herbe!

Je vous retrouve pour vous parler d'un petit jeu que je trouve super sympa et que je me fais un plaisir de relayer. J'ai vu l'annonce chez Athéna et Adrigane et elles m'ont dit que je pouvais participer aussi! Alors je vous mets ci-dessous le post du blog "Scrap en Herbe" et vous invite à poser votre candidature! C'est cadeau !!!! Bonjour,   Ce week-end, nous organisons un petit jeu. En effet nous vous proposons de gagner un atelier le jour du marché!! Il s'agit de l'atelier de 10H00 mini album "images du bonheur"de... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 19:19 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2015

Un jeu pour changer un peu!

J'espère que vous n'avez pas trop de neige, ici ça va il neige mais les routes sont dégagées. Je m'invite chez vous pour un jeu. Cela se passe chez Opsite et je vous engage à participer.   eu-concours: le GIVEAWAY d'Opsite L' heure est venue de lancer ce jeu dont je vous parle tant:   Le GIVEAWAY d'Opsite Pourquoi: Pour fêter la création de mon nouveau blog: Le scrap d'Opsite Pour qui: Pour les abonnés du blog Le scrap d'Opsite Comment participer:  1- Vous abonner au blog le scrap... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 20:54 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2014

Résultat de mon jeu!

  A toutes, avec un soleil magnifique en ce jour de fête, après les fausses joies : Aujourd'hui c'est le grand jour! Je vais vous communiquer les résultats de mon petit jeu. Vous avez été 71 à participer (mes plus fidèles) La liste complète avec les choix   Dame Tatale 32   Isa ptit bout  66  Cartophe       51  Karo                162 Mamichaty      120 ... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 10:15 - - Commentaires [76] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2014

Chez ma Landrinette!

Je vous retrouve en cette fin de journée pour vous proposer de vous rendre chez mon amie Françoise, Landrinette sur la toile, pour participer à son petit jeu bien sympa. Comme elle a changé d'hébergeur beaucoup n'ont pas reçu sa nouvelle news aussi je me fais le relais!! Je lui laisse la parole   Un petit jeu ça vous dit ? Coucou les copinettes    Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées... J'espère que mon univers continuera à vous plaire !  Je voulais vous proposer un petit jeu... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 18:16 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :