3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

Aujourd'hui pas de créa, pas de bal, rien! Juste un état d'âme que je souhaite partager avec vous!

Vous avez pu constater que la blogo est un peu déserte, la faute aux vacances naturellement mais pas que!

En effet plusieurs aminettes mettent leur blog en pause ou arrêtent complètement! Trop de pression, trop d'injustice, trop de méchanceté, trop d'exigences, trop de réflexions, trop de TOUT!

Mais pourquoi en est-on arrivé là? Après l'arrêt du blog d'Aurélie (Créador) et de Valie, je me suis posée la question!

Je pense que nous avons toutes, à un moment donné, voulu trop en faire! En souhaitant les anniversaires avec une multitude de cadeaux qui, certes nous ravissent, mais demande beaucoup de temps et d'argent aussi! Certes le plaisir de faire était là mais par la suite, au fil des années et du nombre croissant d'abonnées, c'est devenu une obligation voire une corvée pour certaines! En plus on s'aperçoit que, comme par hasard quand on n'envoie plus rien, les filles ne viennent plus nous visiter, cherchez l'erreur!! Faute de pouvoir égaler certains envois, certaines ont arrêté, d'autres avec des soucis familiaux ou de santé ont cessé également! Le résultat de tout cela me direz-vous, un ras-le-bol!

C'est fort dommage, car je pense qu'il faudrait revenir aux fondamentaux, c'est à dire, à l'essentiel! Faire une carte et c'est tout. Ne pas se mettre la pression, éventuellement faire un envoi plus riche (pour celles qui le souhaitent et le peuvent) une fois dans l'année aux plus fidèles et sans se mettre la pression.

J'aimerai avoir votre avis sur la question. Je ne suis plus trop présente en ce moment car toujours des soucis avec nos anciennes mais j'essaie de passer régulièrement sur vos blogs.

Maintenant que tout est dit j'attends avec impatience vos réactions! 

Je vous souhaite un

SEPStDjJXtTniBWcu46wgnyPrmY

Chez nous c'est fraîcheur et grisaille!!

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

signature022018