Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
13 avril 2019

Mille mercis mes aminettes

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

A toutes, Seigneur nous voilà déjà au 12/04 et je cours après le temps!! Je concocte des envois surprises mais je n'avance pas vite! J'ai encore des soucis avec mes tendons et mon mari avec une hernie inguinale et nous n'arrêtons pas d'aller à Besançon chez les médecins!! Donc mon travail est retardé! Mais cela n'empêche pas mes aminettes de me gâter voyez plutôt ce que j'ai découvert 

0BYc-7YHrsfCHvI-nHemKbhOJoQ

De ma chère Valie une très belle carte féérique

190404 Valie 00

Et pour dormir avec de jolis rêves un attrape rêves maison

190404 Valie 01

De ma tendre Ariane qui ne m'oublie jamais une belle carte élégante

190217 Ariane 00

Qui accompagnait un superbe sac couture qui va me servir à mes encours tricots (oui je fais des habits pour la poupée de ma petite Chloé lol)

 190217 Ariane 01

Et sa pochette assortie

190217 Ariane 02

De ma cop Karo une jolie carte couture qui accompagnait une commande que je lui ai faite de dies et de classeurs d'embossage de chez Action et que je ne trouvais pas chez nous!! 

190217 Karo

Et elle a joint une tite carte licorne pour ma Chloé qui fêtera ses 5 ans le 20 avril!

190413 Karo pour Chloé

J'ai une pensée particulière par ma chère Isa p'tit bout qui vient de perdre sa soeur! Je lui souhaite beaucoup de courage à elle et à toute la famille.

Je vous souhaite un  très

Z0gx5VjcyKbsOwySZvSqkLdWRfU

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

signlam0319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te lis avec encore plus de retard que toi ! Bon courage et soignez vous bien, c'est le plus important ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles reçues <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
genial tout cela et bon courage à Isa...bisous à toi
Répondre
T
J'espère que vos soucis de santé vont mieux maintenant. Courage.<br /> <br /> Bravo aux expéditrices des cartes et bon dimanche. Bisous.
Répondre
V
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et de voir que je ne suis pas la seule ! Bravo les filles...<br /> <br /> Je suis triste d'apprendre que la santé n'est pas au rendez-vous... J'espère que vous retrouverez vite la forme ♥<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une super BAL! Bravo à tes copinautes! Bisous
Répondre
Publicité