Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
19 mars 2019

Merci Evelyne!

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

 

Et

Xy4IyDmJQ7FLHG2mIls1MhS5l0g 

A toutes, le soleil a fait son grand retour même si il y a encore des nuages! C'est bien agréable de revoir le ciel bleu et cette luminosité.

GzYp7_7yZWnBiHQHn8LaZWwVLYc

Découvrons ensemble

9GurwRQpccvsdHSpunUSZP50TVE 

De ma Chère Vlyne du 56 que maintenant je connais pour l'avoir rencontrée en Bretagne une très belle carte (elle ne scrape pas c'est une grande brodeuse) dont je vais scanner l'image car elle est superbe et pourra me servir pour une carte ou un mini

190217 Vlyne du 56 00 

Et un superbe torchon qui nous rappelle de très agréables souvenirs 

190217 Vlyne du 56 01

Et sur lequel elle a brodé quelques mots pour moi

190217 Vlyne du 56 02 

Là j'ai demandé la traduction car je ne parle pas breton même si je suis d'origine bretonne du côté de ma mère!!!

Cela signifie "Joyeux Anniversaire à toi" trop gentil j'adore!

190217 Vlyne du 56 03

Je suis ravie de cette belle surprise et je me demande si je vais oser me servir du torchon!! lol

109198957

Pour cette délicate attention

Je vous souhaite une

zDotvUIk1gOCPM6oSRn8ETx3VkU

signature lamanuelle JA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou du lundi! Toujours autant de jolies choses dans ta BAL! Bisous
Répondre
C
Une très jolie attention et un anniversaire joliment fêté. Gros bisous
Répondre
R
C'est une très jolie et agréable attention dans ta BAL, bravo à Vlyne. Gros bisous à toi.
Répondre
D
Ah c'est certain que, perso, je ne me servirais pas de ce torchon lol !!!
Répondre
T
La carte est belle et originale, c'est eau en noir et blanc, grisé. C'est chic.Le torchon est comique, bravo. Bonne semaine, bisous.
Répondre
Publicité