Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
4 mars 2019

Et le bonheur continue!!!

qcRBGNCZaLxUSUlnWyO5R4bnw2k

A toutes, chez nous

32908d15

et nous avons un régime d'averses et d'éclaircies! Du coup cet après-midi je reste au chaud et je scrape!

Tout à l'heure 

gIcpLIiAXYd-Sp7A5qtWgJVfQ3U

J'ai découvert l'envoi de Malouphita

Une jolie carte

190217 Malouphita 00

Et un joli lot de dentelles et rubans

190217 Malouphita 01

Je suis super gâtée et encore une fois je ne peux que dire

109198957

Je vous souhaite une

sem_7

bF66VzMxhzxMmktjSpYmx7gzM-g

signlam0319

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette elle carte et oui tu en reçois de tout genres, c'est super.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous.
Répondre
R
Un très sympathique envoi avec une jolie carte. Bravo à malouphita. Grosses bises.
Répondre
H
Une semaine après le temps est le même ici !! Vent, pluie, giboulées de mars quoi !! <br /> <br /> Encore de bien jolies choses dans ta BAL et dans des couleurs qui te vont bien ;) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
C'est super, tu as reçu de bien jolies choses.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous
Répondre
S
Quand on est gâtée, c'est qu'on le mérite - bravo à ton amie<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité