Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
23 février 2019

On continue de découvrir le contenu de ma bal d'anniversaire!!

2461740bonjour23

Oui on se croirait au printemps avec ce soleil et ce ciel bleu! Hier j'ai même vu un joli papillon, la météo est bizarre j'espère qu'on ne paiera pas la note en mars!!

Vous devez profiter de ces belles journées pour faire de belles balades, hélas je suis condamnée à arrêter la marche car je fais à nouveau une inflammation de mes tendons! Comme je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire je dois me reposer et je ne fais que mon yoga!!! Grrr

Enfin heureusement je suis toujours autant gâtée par vous mes aminettes voyez plutôt ce que j'ai trouvé 

gIcpLIiAXYd-Sp7A5qtWgJVfQ3U

De Dame Tatale une belle carte lavande

190217 Dame Tatale 00

Accompagnée d'une jolie plaque de tampons

190217 Dame Tatale 01 

Et une magnifique broderie, j'adore! Je l'ai mise de suite dans ma vitrine!!

190217 Dame Tatale 02

De Mamisette une somptueuse carte en pergamano! Je suis toujours admirative de son talent dans la dentelle de papier

190217 Mamisette

De Mady une carte printanière

190217 Mady 00

Un lot de rubans

190217 Mady 01

Et de jolies découpes

190217 Mady 02

Ce n'est que du bonheur d'aller relever le courrier en ce moment

106071236

A toutes vous êtes adorables vraiment! Merci aussi pour vos commentaires élogieux qui ne peuvent que ravir les créatrices, n'hésitez pas à leur rendre visite, elles le méritent!

Je vous retrouve de suite avec les cadeaux des copines de mon club du jeudi

110190477

signature lamanuelle JA

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique BAL, que de belles crėas!Bravo aux copinettes. La mienne est partis aujourd'hui, j'y suis quand même arrivé !! Grosses bises.
Répondre
B
C'est un festival de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Quel dommage que tu sois immobilisée, c'est pas cool de souffrir sans pouvoir être soulagée.<br /> <br /> Courage ma belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore de belles cartes ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
A
voila de bien belles cartes pour une belle personne<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Oh le joli décor !! Il va bien avec la météo et les merveilles de ta BAL ! Oui ici aussi plein soleil, je rage d'être derrière la vitre au travail !! Repose toi, prends soin de toi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité