Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
3 novembre 2018

Merci Viviane

W6gSxCkRHTrUbl-XDOXVgKhhJsk

 

Mes aminettes

J'espère que le froid et les nuages ne vous empêchent pas de garder le moral!! Aujourd'hui je viens vous montrer une jolie carte gagnée sur le blog de Vivimic! C'est la deuxième fois que je gagne et c'est toujours un plaisir! Voilà la belle carte de Viviane

181103 Vivimic

Automnale et délicate vous ne trouvez pas et elle est plus jolie en vrai!

109198957

Je vous souhaite un

Y8ORmMh2l9dv-Z4WUpMD2TcpRK0

107766216

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La carte de ton amie est très jolie...j'espère que tu vas mieux...j'ai dû mal à suivre car il y a beaucoup de news que je ne reçois plus et je ne comprends pas pourquoi...bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
Jolie carte , originale de par ses couleurs et son sketch.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Félicitations. Ta carte est superbe !
Répondre
M
C'est super ! Tu as de la chance...<br /> <br /> Une jolie carte automnale et sobre.<br /> <br /> Bravo à la créatrice...<br /> <br /> BiZous
Répondre
T
C'est original et joli, voilà une belle surprise. Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité