Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 novembre 2018

Mes créations la suite

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4

A toutes,

Déjà merci pour vos gentils compliments pour mes réas, vous êtes adorables! C'est un plaisir de vous lire, je ris parfois aussi de vos remarques, lol

Aujourd'hui j'ai eu mon infiltration donc repos complet durant 2 jours et amélioration prévue au bout du 3ème jour, donc à suivre!!

Comme promis je vous montre la suite de mes créas faites en cure. Certaines ont été vendues sur place, la copine venant scraper chez moi ayant montré ce qu'elle faisait nous avons eu plein de commandes! Je n'ai pas tout photographié mais on en a fait pas mal!! A la fin je lui ai dit "ne montre plus rien je ne vais pas pouvoir fournir, lol"

Allez on y va

un triptyque fermé

181021 00

 

Ouvert

181021 01

 

Un autre vertical à suspendre

181022

 

Une série de porte post-it selon le tuto de Carinne22

181018 01

181018 03

181018 04

181019 01

181019

Ces derniers post-it ont fait fureur un monsieur nous en a commandé 5!!! lol Je vous rappelle que le laçage du ruban est un tuto de Cobi mais j'en ai fait une vidéo qui se trouve sur mon blog ICI

Je vous laisse en vous souhaitant une très

gP3x2UTIzXQtsvsHM5mAXf57nK0

 

b4psadYt3dY_QDnKNsU-rELJAko

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies tes créations de post-it.<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
De bien jolies créations et bravo pour ton laçage !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sandrine
Répondre
I
Tes réas sont super chouettes ! Mais j'avoue que le laçage de ruban à un effet fou et nous en met plein la vue !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Eh bien voilà une belle série de créations diverses.<br /> <br /> Je comprends que tu aies des commandes.<br /> <br /> Prends soin de toi...<br /> <br /> BiZous
Répondre
T
Ce sont toutes de bien jolies créations, bravo. Bisous et bon week end.
Répondre
Publicité