Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
30 octobre 2018

J'ai fini!

holly130382844385_art

 

ilyaquelquun

Voilà j'ai terminé ma cure et me voici à nouveau chez moi. Je n'ai pas chômé durant ma cure mais cela valait la peine j'ai pratiquement rattrapé mon retard! 

A mon retour j'ai appris le départ de notre chère Lily que nous aimions toutes pour sa gentillesse et sa générosité! Elle a rejoint ses anges et j'adresse à sa famille et à ses proches toutes mes condoléances

121778739

Repose en paix ma douce Lily

111101204

 

Et puis beaucoup plus agréable, le plaisir de découvrir

 

WcW42BEgMowtl8CsjsVS5HMfr_Q

 

 De gentilles attentions des copinettes

De Vlyne du 56 une carte avec une délicate broderie en souvenir des moments partagés en vacances

181020 Vlyne du 56

 

Et une carte de vacances de Mamievine

181027 Vlyne du 56

 

De Mamisette pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire

181027 Mamisette

 

 

D'une amie proche une carte de ses vacances

181027 Christiane P

Du bonheur comme je dis toujours

Et j'en profite pour vous rappeler l'action pour la cagnotte d'Adam chez Chantal, Jo et Crisitane il faut qu'on batte notre record!!

Et puis une petite annonce pour les brodeuses

121403975

J'espère n'avoir rien oublié, je reviendrai plus tard vous montrer mes cartes d'anniversaire et mes créations

Je vous souhaite une

XzuDrBvRdut1zOAFR1VmIHhgYEY

 

zrquA3wcq2zn3B5a5HG8o9OZnHs

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour chez toi et bonne continuation. Que tout aille bien et bonne nuit.
Répondre
C
bon retour chez toi .... et oui bin triste nouvelle notre amie de coeur st partie rejoindre les anges - bisous du soir
Répondre
L
C'est super d'avoir rattraper ton retard, bon retour chez toi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
R
Bon retour sur la blogosphère, j'espère pour toi en bonne forme. Une joli BAL, bien sympa, bravo aux copinettes. Bises.
Répondre
C
Bon retour ! Tu dois être ravie de revenir dans ta maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité