Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 mars 2018

65 quinzième partie

holly130382844385_art

Après quelques frayeurs! Mon ordi fonctionne au ralenti et je dois aller en acheter un offre, celui-là étant en fin de vie! 

J'ai sauvegardé tout ce que j'ai pu si jamais il me lâche en cours de route!! Comme j'ai une semaine très chargée en rendez-vous médicaux, je n'irai probablement pas avant la semaine prochaine en chercher un autre! D'ici là il faut espérer de dernier tienne le coup!

Ceci étant dit je viens vous montrer ce que j'ai trouvé ces derniers jours

112125299

Du bonheur évidemment voyez plutôt

De Landrinette qui ne m'oublie jamais et qui a reçu mon envoi le même jour où je recevais le sien, mais moi j'étais beaucoup plus en retard!!

Dans une enveloppe calque mauve

180217 Landrinette 00

Une très belle carte

180217 Landrinette 01

Des jolis plus

180217 Landrinette 02 

Avec dans la pochette deux marques-pages

180217 Landrinette 03

Et dans le mystérieux paquet emballé

180217 Landrinette 04

Des batonnets

180217 Landrinette 05

A l'odeur agréable pour mettre dans mon support à encens

180217 Landrinette 06 

Et un paquet de dentelle 

180217 Landrinette 07 

De Mélyriel une carte aux encres pleine de peps

180217 Mélyriel

 D'Ibiscuss une très jolie carte dans mes couleurs

180217 Ibiscuss 00

 

Et une jolie robe prête à être utilisée

180217 Ibiscuss 01

 

Des papiers

180217 Ibiscuss 02

 

De Laurianne une copine de notre club une jolie carte printanière

180217 Laurianne

 

De MamieHélène ine carte estivale

180217 Mamiehélène 00

 

Et de belles nouveautés en empreintes

 

180217 Mamiehélène 01

 

Je pense que j'ai tout reçu maintenant la prochaine fois je vous montrerai les cartes réalisées et parties chez les copinettes!

En attendant je vous dis un énorme

LTGrjTKOj2KC7n4So3HtrnfhV48

Je vous souhaite une 

GEjBes_VF7WYCFVq8ohXlPk17Q8

_f3EGoSr7x_RpCZKAYxrAX12fFM

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu est gâter...<br /> <br /> Biz et bon week end
Répondre
C
et bien encore une magnifique bal à bonheur - l'encens de Landrinette j'adore son odeur aussi reçue bisous
Répondre
A
Tu as une nouvelle fois été bien gâtée ! Bravo à toutes pour ces belles réas
Répondre
V
Coucou toi ! Je ne comprends rien ! Je ne reçois plus tes newsletters, je me suis donc réinscrite, il y a quelques jours et je ne reçois toujours rien !!!! En tout cas, un grand bravo aux copinautes qui ont fait de véritables merveilles ! Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
Tout plein de jolies choses dans ta BAL, que de plaisir! Bisous et bon week-end pascal
Répondre
Publicité