Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
28 février 2018

65 ans dixième partie

mdg-4543-4554-287-

Bien au chaud chez nous car dehors ça pèle! Il y a moins de bise mais le froid est présent quand même! J'ai toujours mal à mes doubles tendinites et les séances de kiné sont pénibles!

Heureusement vous êtes là et encore aujourd'hui j'ai reçu 

0BYc-7YHrsfCHvI-nHemKbhOJoQ

Ma première Loaded enveloppe, elle me vient d'Elisabeth Marteen une nouvelle abonnée et je dois dire qu'elle m'a vraiment bien gâtée, voyez plutôt

La LE remplie

180228 Elisabeth Marteen 00

 

Le tag avec un adorable petit mot

180228 Elisabeth Marteen 01

 

Une magnifique rosace

180228 Elisabeth Marteen 02

 

Un magnifique carnet et son joli stylo

180228 Elisabeth Marteen 03

 

Une planche de tampons que je n'avais pas en plus

180228 Elisabeth Marteen 04

 

La LE vide vue de devant

 

180228 Elisabeth Marteen 05

 

Vue de l'arrière avec cette très jolie robe

180228 Elisabeth Marteen 06

 

De mon adorable Patoune deux jolis paquets

180228 Patoune 00

 

Contenant une merveilleuse carte shabby grand modèle

180228 Patoune 01

 

De jolies déoos

180228 Patoune 02

 

Et deux sachets contenant des décos plâtres et métal

180228 Patoune 03

 

merci à l'infini

104661900

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas " l'enveloppe chargée " , les scrappeuses ont bien des idées ! Et c'était pour toi !!! Veinarde . Encore de belles choses . Bises
Répondre
I
Comme elle est belle cette loaded enveloppe ! et originale en plus ! J'avais déjà vu l'envoi de Patoune sur son blog et il est très chouette aussi ! Tu es bien gâtée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Magnifique BAL, tu as été gâté<br /> <br /> Biz
Répondre
M
wouah, bisous
Répondre
Z
que de merveille dans ta bal bravo au creatrice et contente pour toi ma belle gros bizou
Répondre
Publicité