Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 janvier 2018

Mes dernières rebelles!

3243157110_1_3_4dE6WjtA

Je vous remercie de venir me rendre visite et également de vos gentils coms qui, comme vous le savez, non seulement me font plaisir à lire, mais font vivre ce blog de partage et d'amitié.

Je vous donne déjà des nouvelles de notre région. Le Doubs a bien baissé, voilà les photos des endroits inondés que je vous ai montré  

Nous retrouvons l'aspect normal de ces endroits

 Vous vous rappelez le champ était complètement sous l'eau

20180130_144105 R

 

La haie à droite ne se voyait qu'à peine

20180130_144117 R

 

Sue la photo ci-dessous vous pouvez voir la marque laissée par l'eau

20180130_144131 R

 

La maison n'est plus en péril

20180130_144146 R

 

Sur le tas de bois là aussi la marque de l'eau

20180130_144153 R

En plus en ce moment nous vivons des moments difficiles car un jeune de notre village de qui nous étions proche a été tué en faisant son bois! C'est un choc pour tout le monde, il n'avait que 34 ans et il laisse une femme et un petit garçon de 8 ans!

Inutile de vous dire que le moral est bas et notre chagrin immense face à cette injustice, un garçon adorable et serviable, toujours de bonne humeur! La vie est cruelle parfois.

Heureusement

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

L'amitié est toujours présente regarder l'envoi d'Olympe, une belle carte en or

180124 Olympe 

De FrançoiseT une belle carte en 3D

180126 FrançoiseT

De Mamievine des voeux étoilés

180125 Mamievine

De Fibul une belle carte très classe

180130 Fibul

De notre adorable Mairanne (Maryanscrap) un sublime tag très travaillé

IMGP7706

NW0OeqwLS7Qc2wN_qKn5aVuDpKI

9683830bisous24

signature lamanuelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La vie qui peut-être si belle peut se montrer bien cruelle quelques fois. Perdre la vie de cette façon... c'est vraiment désolant et cependant ce genre d'accident arrive plusieurs fois par an. Je tremble toujours car mon frère et son fils font leur bois, de grandes quantité puisqu'ils chauffent leurs maison que comme ça.<br /> <br /> Courage à vous tous et toutes mes condoléances aux parents éplorés.
Répondre
A
c est triste de tel moment, son epouse et son fils doivent avoir le coeur bien triste<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir avec mon tag.<br /> <br /> Je suis atterrée par la disparition de ton jeune voisin qui laisse une famille dans la tristesse. Que lui est-il arrivé en faisant son bois ? Est-ce à cause des inondations ? Mince alors !<br /> <br /> J'espère que cette jolie BAL te remonte le moral...<br /> <br /> Gros BiZous Nadine.
Répondre
M
il n'y a pas de mort normale , à cet age pas normal en travailant non plus, comme quoi la vie ne fait que ce qu'elle veux<br /> <br /> bon les proprio de la maison ne dovent pas etre zen non plus, mm si il n'y a plus rien..ça peut revenir<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à tes amies pour ces cartes, bisous
Répondre
F
C'est terrible les inondations , nous l'avons vécu quand nous habitions à côté de Toulon. Bien triste nouvelles pour ce jeune papa.<br /> <br /> Une bien belle BAL à bonheur qui remonte le moral<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité