Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
21 décembre 2017

Encore des Rebelles!!!

bonjeudi

 

A vous mes aminettes

Encore un ciel plombé et une humidité glaciale très désagréable! Avant de partir chez le Kiné je voulais vous remercier de vos gentils commentaires si agréables à lire! Pour les illuminations il faut savoir que Montbéliars bat tous les records des villes de l'est, même Strasbourg! Mais pour le marché, ceux d'Alsace sont plus féeriques! 

Aujourd'hui encore des rebelles ont oeuvré pour mon plus grand plaisir! Ma liste de retard s'allonge considérablement!!!!

YK_TtmLKnpBJCCsMVo_rFwUBwNE

 

De nouvelles merveilles

De Marie-Scribe une belle carte très classe

171221 Marie Scribe

 

De ma douce Pierrette67 une jolie carte dans mes couleurs de Noël

171221 Pierrette67

 

De Sandradici une copinette de notre forum Passion Shabby une belle carte vintage

171221 Sandradici

 

De mon adorable Tantynette une somptueuse carte en pergamano de toute beauté

171221 Tantynette

 

De Vivimic une belle carte aux couleurs traditionnelle

171221 Vivimic

 

Vraiment vous êtes des rebelles très talentueuses et je vous adore

NW0OeqwLS7Qc2wN_qKn5aVuDpKI

 

A toutes je suis trop gâtée! 

107878631

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
Magnifiques BAl aux rebelles lol<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
que c'est beau toutes ces cartes ! je suis ravie pour toi.<br /> <br /> c'est vrai ! le marché de Noel à Montbéliard !!!!! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
que de belle carte pour une belle personne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que des merveilles !<br /> <br /> Sympas les copinettes...<br /> <br /> BiZous
Répondre
Publicité