Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
14 décembre 2017

Incorrigibles!!!

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

 

A toutes

Le ciel est gris, il fait froid mais dans mon coeur c'est la joie! Mille mercis pour tous vos compliments sur ma déco de Noël, j'ai changé deux photos (celle de l'ange et celle de la boule de Pierrette) pour leur rendre leur beauté

Aujourd'hui encore 

YGfs9AcQCEm8bkNBqLdqEClaHds

du courrier bonheur! Mais je dois vous gronder car vous êtes incorrigibles, j'avais demandé de ne rien m'envoyer mais vous n'en faites qu'à votre tête!!!

C'est vrai que c'est un plaisir de découvrir vos merveilleuses créations, voyez plutôt

De Mamichat une superbe carte élégante et raffinée, la photo ne lui rend pas hommage car elle brille et c'est magnifique

171214 Mamichat

 

De Pupusse, notre admi sur le forum Passion Shabby une superbe carte dans mes tons de décoration de cette année et je vous assure qu'elle rend super bien

171214 Pupusse

 

Vraiment mes aminettes vous êtes des Z'amours

109429777

 

Je vous souhaite une

_SXKnrZLEBfgJZYtXuB8B9GNcjQ

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ces deux cartes ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo aux copinettes pour leurs si jolies cartes... et que veux-tu quand on aime, on ne compte pas, et on n'attend rien en retour !<br /> <br /> bonne et douce journée et gros bisous
Répondre
F
Superbes BAL , tu as été super gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
C'est souvent le cas, la photo ne rend pas mais ce que je vois est superbe alors je les imagine en vrai!!! bravo à toutes les deux et bises à toi.
Répondre
S
C'est tellement agréable d'être gâtée ! =^..^=
Répondre
Publicité