blinkies-bonsoir

 

A toutes, je viens vous rendre visite très tard mais je voulais encore vous remercier de vos gentils commentaires sur mon post précédent.

Aujourd'hui encore une jolie carte  d'Alexandra

171206 Alexandra Maryse

 

Mille mercis ma douce amie cela m'a touchée.

 

Cette semaine a été marquée par deux tristes disparitions! Jean d'Ormesson un grand homme,, un grand écrivain et un homme exceptionnel.

Ce matin Johnny Hallidqy nous quittait à son tour des suites de cette saleté de maladie. Un homme qui a mangé la vie par les deux bouts avec ses excès en tout genre.

Je comprends le chagrin de ses fans mais je vous avoue que je suis choquée par la décision de lui faire des obsèques nationales! Certes c'était une idole, c'était un chanteur que beaucoup admiraient mais de là à lui faire des obsèques nationales alors que Jean d'Ormesson passe au second plan, cela me choque! 

Nous sommes dans un monde où on offre des obsèques nationales à un chanteur et on oublie un académicien de renom. Je suis vraiment troublée..

Naturellement cette opinion n'engage que moi mais j'aurai une pensée émue lors des obsèques de Jean d'Ormesson qui partira plus discrètement que ce rocker français.

Je vous souhaite une 

sjdk621f

 

En sachant que ce soir il y a deux étoiles de plus dans notre ciel

signature lamanuelle