Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
2 décembre 2017

Pour 2017 Merci Valie!

779BV3gh4Esm9MdPYLzCCj297ns

 

Avec le froid et la neige. Bon nous avons moins de neige qu'hier mais le froid maintient ce qui reste!!

Aujourd'hui juste un petit message pour vous montrer le nouveau décor de mon blog réalisé par Valie! 

Ce seront mes couleurs de Noël, du blanc, du bleu et de l'argent! 

106071236

 

Ma chère Valie d'avoir si vite répondu à ma demande et de m'avoir réalisé ce si joli décor! 

Je vous souhaite une

woBIGePOzjVjpkbW6DT7paN-REE

 

Ainsi qu'un bon dimanche, pour moi ce sera merveilleux puisque je vais voir ma petite Lise, que du bonheur

pF0eg_rKSwksAL4wjah35F_t7-I

 

et je vous laisse avec ma nouvelle signature offerte par Valie

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton nouveau décor, j'aime beaucoup et bravo à Valie<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
magnifique ta déco de blanc/bleu pour rendre hommage à l'hiver !!! bisous
Répondre
A
bravo a Valie , beau travail; ton blog a un bel habit pour les fetes:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Bravo à Valie , une bannière pleine de douceur pour les fêtes , bisous
Répondre
S
très jolie signature ! chez moi il ne neige pas encore, ce n'est pas fréquent =^..^=
Répondre
Publicité