Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
10 novembre 2017

Merci Sandrine

KHTTaxhym6oyCzOjWy02NvtCej0

 

Et je vous accueille au chaud dans mon salon, allongée sur mon canapé la jambe surélevée!

Tout à l'heure mon mari m'a apporté le courrier et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une jolie carte de Sandrine87

171110 Sandrine87 00

 

Il y avait une jolie pochette

171110 Sandrine87 01

 

L'arrière que j'ouvre

171110 Sandrine87 02

 

Pour découvrir de jolies découpes

171110 Sandrine87 03

 

Encore une fois 

109198957

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bizous.
Répondre
M
Encore une jolie surprise !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
très sympa cette pochette; repose toi bien, bises
Répondre
F
MAgnifique BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Eh bien allongée, c'est pas trop mal, au moins tu te reposes ! courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité