Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
8 novembre 2017

Quelle galère, heureusement...

uHedVsXN5XbOi7eMHXRQe-VYGdo

 

A toutes, 

Je voulais vous remercier de gentils messages d'encouragement et de sympathie, cela fait chaud au coeur.

Voici les nouvelles qui hélas m'éloignent encore plus de ma table de scrap!!!

Le médecin que j'ai eu ce matin m'a donné les dernières directives!!!

Rester debout pour de cours moments pour marcher, aller faire sa toilette, cuisiner! 

La position assise n'est tolérée QUE pour manger!!!!!!

Le reste du temps je dois rester allongée la jambe surélevée!!

Je ne vous dis pas ma déception car je pensais pouvoir scraper un max dès que je pourrai plus facilement monter les marches, ce qui n'est pas possible pour le moment! La douleur est supportable bien que désagréable et permanente. Mais étant donné que je ne peux pas avoir des médicaments appropriés il faut bien faire avec! 

Je sens que jusqu'au 30/11 le temps va me paraître plus long que je ne pensais!! Enfin il faut prendre son mal en patience, il y a plus grave!

En plus les soucis pleuvent chez nous, la marraine de mon mari 92 ans est tombée et est hospitalisée! Elle n'a que nous comme famille ici donc un problème de plus à gérer pour mon mari!! Nos mamans respectives qui ne sont pas au mieux de leur forme et sa tante qui est malade et vous aurez un aperçu de ce qu'il y a à gérer!!

Heureusement les copines sont là pour mettre du baume au coeur et ont toujours les mots pour nous remonter le moral! Ma Bal vous le prouve

De Cristal24 une jolie carte automnale avec une jolie chouette

171105 Cristal24

 

De Dame Tatale une carte également automnale en 3D pleine d'amitié

171108 Dame Tatale

Je vous remercie de votre présence et de votre soutien, vous êtes adorables! 

url

 

94374531

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite Nadine, courage à vous deux pour ces moments difficiles.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
C
Que de mauvaises nouvelles et tu ne peux pas aller les voir. C'est vraiment poche comme situation.<br /> <br /> Prends soin de toi pour vite te remettre sur pied.<br /> <br /> xoxox<br /> <br /> Corine
Répondre
D
contente de t'avoir fait plaisir...Ecoute bien le toubib....et bon courage pour toutes ces news pas géniales...Bisous bisous
Répondre
F
Courage ma belle, prends to n temps ne va pas trop vite, tu recommencera à scrapper quand tu iras mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
De bien belles cartes dans ta BAL !<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bon rétablissement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité