Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
4 novembre 2017

Le Retour!

98280872_o

 

Revenue de la clinique hier où j'ai subi l'intervention de ma tennosinovite de la cheville.

Une journée horrible à plusieurs niveaux  une attente de 3h30 pour la prise en charge, une anesthésie locale qui n'a pas marché et qui s'est terminée par une anesthésie générale, une sortie compliquée par des nausées et de violentes douleurs qui m'ont fait pleurer. La nuit a été très difficile avec des douleurs terribles.

Ce matin je n'étais pas au top. Je marche avec des béquilles encore deux ou trois jours et ensuite que la botte. pendant 3 semaines. 

L'infirmière est venue changer le pansement, la cicatrice est belle et la douleur dans toute ma jambe est due à l'anesthésie locale car il a piqué dans le nerf saphène.

Donc "Je vais bien, tout va bien" sera mon mantra ces prochains jours. 

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

Allez je vous laisse en vous montrant ma nouvelle chaussure sexy

20171103_212031

 

Je remercie Cristal de sa jolie carte mais pas pu la prendre en photo, ce sera pour un prochain article.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un

HmeYcEaRH-P3yiKPpLTYbbTYkxY

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben ça n'a pas été simple cette opération !<br /> <br /> Mais si elle est SEXY ta chaussure.<br /> <br /> Repose toi bien...<br /> <br /> Plein de BiZous
Répondre
I
Ma pauvre... que te dire ? ... Bon courage ! Tiens bon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ma pauvre Nadine , que de mésaventures!!! bon courage pour ta convalescence et vois le côté positif, tu as la même chaussure que Cendrillon!! trop la classe!!! je t'envoie plein de bisous
Répondre
S
bon rétablissement ma nadine, gros bisous
Répondre
M
Ma pauvre Nadine! que de mauvais moments passés! je te souhaite une bonne convalescence et beaucoup de patience pour supporter le position. big bisous
Répondre
Publicité