Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
25 septembre 2017

Merci Cath

6c97aef1

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la carte de remerciements et ses petits plus de ma chère Cathdragon qui hélas a déserté la blogo.Je lui avais fait parvenir une carte d'anniversaire et elle a renoué avec le scrap pour me remercier!!

Sa carte

170918 Cath de Haro 00

 

des papiers

170918 Cath de Haro 01

 

Et de jolies décos bois

170918 Cath de Haro 02

 

01

ma chère Cath, prends soin de toi et reviens-nous un de ces jours quand tu seras prête! 

53284310_p

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est malheureusement pas toujours facile de rester active sur la blogosphère, ton amie a vraiment voulu te remercier en te faisant cet envoi. De quoi l'apprécier d'autant plus! Bisous
Répondre
C
une belle carte, c est vrai que malheureusement nous ne la voyons plus<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche. bonne cure
Répondre
B
Quel plaisir de recevoir d'aussi sympathiques attentions !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton com sympa sur mes éléphants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est encore une Bal bien sympa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> BiZous à toi
Répondre
M
une jolie carte faite avec le cœur!! bisous
Répondre
Publicité