Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
14 septembre 2017

De retour mais...

d765d946

Mais pas pour longtemps!!! 

Je suis rentrée hier soir et déjà fait 3 lessives, me reste le repassage et ça je n'aime pas faire!! 

Nos courtes vacances ont été instructives, distrayantes et sous le soleil en général, pourtant j'étais en Bretagne comme quoi!!!!

A mon retour mon voisin et ami avait relevé le courrier et que de jolies surprises 

106071105

 

Voyez plutôt

De  Mamievine une belle carte provençale

170913 Evelyne 00

 

Accompagnée d'un sachet qui embaumait la lavande

170913 Evelyne 01

Puis de Mylie une carte gagnée lors d'un jeu auquel j'ai été la seule à participer, du coup j'ai gagné cette jolie carte gourmande

170913 Mily

 

Pour l'arrivée de ma princesse Lise (oui encore et alors? 

4322f8i8

De Marinette une adorable carte culbuto

 

170913 Marielle 00

 

Et plein de jolies découpes et des rubans

 

170913 Marielle 01

 

De Patie28 une adorable carte

170913 Patie28 00

Qui accompagnait cet adorable ensemble j'ai craqué c'est trop mimi

170913 Patie28 01

Que c'est agréable de rentrer et trouver toutes ces marques d'amitié.

Je n'ai pas pu envoyer autant de cartes que j'aurai voulu mais j'ai fait au plus pressé (celles qui m'en avaient envoyé, et celles qui était en détresse morale)

J'espère que pour celles qui reprenaient le travail cela n'a pas été trop dur, en ce qui me concerne je laisse mon blog en pause car je repars fin de mois en cure et il faut que je range et que je prépare ce que j'emporte là-bas pour scraper!!

105857952

De votre gentillesse et de votre amitié

1092108061

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par Claudy je pense à claudine car je faisais souvent cette écriture de Claudy à la place de Claudie .... :-(
Répondre
M
Un coucou Nadine .<br /> <br /> Peux tu me préciser de quelle Claudy .. Stp je pensais justement à une certaine Claudy que l'on voyait plus sur son blog et pensais lui envoyer une carte ... J'espère que c'est pas la même Claudy ... Sinon mon cœur sera lourd , bien que MM pour une autre copinette cela sera dur aussi .. Merci de me mettre en MM stp et merci de nous avoir prévenu ... Grosses pensées ..
Répondre
B
Merci pour ma petite carte.<br /> <br /> Non toujours pas reçu la tienne, mais je sais que tu as pensé à moi même si ça ne console pas de la perte d'une jolie carte.<br /> <br /> Tu as un nom d'impasse dans mon adresse ou tu as un nom d'avenue ? Ca pourrait peut-être expliquer un retard...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles choses dans ta BAL, bravo à toutes , partir c'est formidable et de voir autre chose que son quotidien .... <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un beau retour de vacances avec cette BAL bien remplie. Bon courage pour les préparatifs et ton départ. Que tout se passe bien pour toi et au plaisir....<br /> <br /> Douces bises
Répondre
Publicité