Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
31 août 2017

Au-revoir!

bd6c6ba2

Pour tout le monde, enfin ceux qui travaillent mais pour moi

105458054

Pas longtemps, une douzaine de jours en Bretagne du côté de St Malo! Je vais me ressourcer j'en ai besoin! A mon retour de nouveaux examens à faire, ensuite départ pour ma cure. Et le 3/11 opération de ma cheville, enfin!!!

J'aurai ensuite 3 semaines de botte en résine remplaçant un plâtre.

J'ai fait partir les courriers des anniversaires jusqu'au 16/09, et je terminerai en rentrant. Sont également partis les capsules que j'ai proposées. J'ai trié et partagé au mieux, j'espère que les intéressées seront satisfaites.

J'espère que votre rentrée se passera bien, que celles qui ont des soucis de santé soient courageuses.

Je vous remercie toutes de votre gentillesse et de vos adorables commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire.

Je vous dis à très bientôt

104700661

7f824957

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis un peu à la bourre cote blog, donc bravo à tes amies et pour tes vacances, je pense quelles sont peut etre finie...mais j'espere quelles se sont ben passées, bisous
Répondre
B
Effectivement, ça fait un moment que la carte aurait du arriver...Espérons qu'elle n'est que retenue dans un sac par-là... <br /> <br /> Et oui, je suis allée en Bretagne cet été aussi et j'ai eu très beau temps.<br /> <br /> Contente que ton séjour se soit bien passé. Pour se reposer, c'est l'idéal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'arrive en retard mais j'espère que tu as passé de bonnes vacances ressourçantes!! Bisous
Répondre
T
Bonnes vacances, bon courage pour l'opération et bon rétablissement.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
L
COUCOU MA DOUCE<br /> <br /> UN GROS MERCI POUR TA CARTE<br /> <br /> REPOSE TOI BIEN ET PLEINS DE BISOUS
Répondre
Publicité