Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
19 août 2017

Pour Marilou!

v96hu4mo

 

Bienvenue à toutes sur mon blog. Je ne sais pas si Canal fera son travail mais je voulais faire suivre un appel pour Marilou, lu chez mon amie Jo que vous retrouverez

Je sais que beaucoup d'entre vous sont encore en vacances, mais il n'y a pas de limite de temps pour apporter du réconfort à quelqu'un qui traverse une épreuve comme celle-là.

J'espère que vous serez nombreuses à relayer cet appel et surtout à envoyer une carte à notre amie.

Je vous souhaite un

bon-après-midi50-97d6e1

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile ... Courage à eux ..., bises
Répondre
M
moi aussi marre de canalblog. mes abonnées n'ont pas reçu la news de l'article posté. je voudrais bien retourner sur eklablog qui est plus facile de fonctionnement mais il me reste à mettre à jour quelques réglages mai je ne sais pas faire<br /> <br /> à bientôt, bisous
Répondre
I
J'ai effectivement eu l'info. Je vais faire ce que je peux. C'est compliqué pour moi actuellement résultat je suis totalement dépassé par les événements : les annivs, les mails...etc. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Coucou ma douce<br /> <br /> MERCI d'avoir relayé, je sais que ce p'tit réconfort fait du bien au moral pour l'avoir vécu l'année dernière, ça met un peu de baume au coeur.<br /> <br /> OUI, galère avec canalblog!!! déjà que je viens très peu sur mon blog, je vois que ça continue.<br /> <br /> Je voulais passer chez Eklablog comme Valie, mais je vois un coms ci-dessus qui n'engage pas à changer, il y a PB avec cet hébergeur aussi.<br /> <br /> Bon dimanche, toujours très chaud chez moi.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
G
merci pour le message des que je recois son adresse, jel leur envoie une carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité