Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
16 août 2017

Devinez pour qui c'est?

bonjourfilles4

Me revoilà en espérant que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour celles qui y sont, et pour celles qui ont repris le boulot je leur souhaite bon courage

Merci pour tous les coms si gentils de mes derniers posts je suis certaine que mes amies apprécient.

Aujourd'hui encore je viens vous montrer ce que ma BAL contenait! Maintenant vous avez deviné j'imagine que c'est toujours pour ma petite princesse Lise

De Nounoumade un envoi plein de générosité

Une jolie carte

170811 Nounoumade 00

 

Un livre de T'Choupi que ma belle-fille pourra lire à sa puce

170811 Nounoumade 01

 

Avec un joli choix de déco pour moi, un charmant lutin qui, quand on tire sur la ficelle

170811 Nounoumade 02

 

Saute de joie, lol

170811 Nounoumade 03

 

De Thalieun envoi magnifique et généreux aussi, un magnifique pyjamas tout doux et rose en 18 mois avec des pieds anti-dérapants

170816 Thalie 10 00

 

Un body rose aussi en 12 mois

 

170816 Thalie 10 01

 

Et deux adorables personnages pour jouer dans le bain

170816 Thalie 10 02

 

Mais je ne suis pas oubliée, plein de jolies décos

170816 Thalie 10 03

 

Dentelle et ruban 

170816 Thalie 10 04

 

Vraiment je suis époustouflée par votre gentillesse et votre générosité les filles, je suis touchée au-delà des mots.

Alors je me contenterai de vous dire

sourismerci_1

wfnrj8rr

lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
Que de belles choses reçues, tu le mérites bien, c'est tout !!. Bravo à toutes. Bisous.
Répondre
C
Des petites merveilles dans ta Bal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
et oui encore un envoi que je n ai pas eu en son temps..!!!!!!! contente pour toi et ta puce<br /> <br /> que vous soyiez gatee autant..bravo a tes amies.. moi aussi j ai envoye le message pour marilou, je ne sais si qqx un l a vu ou pas.. canal marche sur 3 pattes encore..<br /> <br /> mon envoi est parti et meme arrivee en principe;; bises joelle
Répondre
A
C'est magnifique. Gros bisous
Répondre
Publicité