Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
16 juin 2017

oups en panne

Bonjour à toutes

Suite à un problème de freebox je suis en panne d'internet! Donc plus de téléphone ni de télévision! 

Je me sers de ma connexion téléphone portable pour vous prévenir. J'espère que tout sera résolu mardi soir!!

En attendant je remercie Claudine, Jo et Joëlle pour leurs envois reçus! Je vous mettrai les photos de ces merveilles plus tard.

En attendant j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et que pour vous tout va bien. 

Je ferme les commentaires car cela va plomber ma boite mail et par télé phone ce n'est pas pratique de vous répondre!!

Bisous à toutes 

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité