Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
14 juin 2017

Mon jardin la suite!!

ALVcNjX__TeudaI2pW5PuWA6kQM

 

A toutes, le soleil brille encore mais les orages sont annoncés pour ce soir! C'est dommage car cela va abîmer les fleurs! Voilà notre coteau de rosiers

Avant

IMGP6113 R

IMGP6114 R

 

Après

170613 00

170613 01

170613 02

 

Et à l'arrière du terrain des Hémérocalles en pleine floraison

170613 04

Comme vous voyez c'est agréable de vivre dans une maison environnée de jolies fleurs!

Je vous souhaite un

bon-après-midi50-97d6e1

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! on dit qu'il n'y a que deux saisons chez nous !!!! mais la preuve que l'on peut profiter d'une belle floraison. profites bien de ton petit coin de verdure<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime les fleurs, alors je ne peux qu'aimer ton beau jardin !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Superbe! Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Superbe!!!bizz
Répondre
T
Magnifique, vivre entourée de fleurs c'est tellement gai, surtout si on arrive à en sentir le parfum en passant. Bravo, joli travail. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité