Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
13 juin 2017

Merci les copines!!

Q4v2567TDIPHJpoGr1O4j6nE0UU

A vous, j'espère que vous profitez  du beau temps et que celles qui travaillent ou sont malades ne souffrent pas trop de la chaleur.

Ma nouvelle attelle me tient chaud mais comme j'en ai pour un moment il faut que je m'y fasse lol!

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages sur les cadeaux de ma pépette et ma BAL a encre été bien remplie, voyez plutôt

De notre adorable Marianne une jolie carte

170608 Marianne

De ma chère Alexandra Maryse une jolie carte aussi

170609 Alexandra Maryse

 

De  Crisitane une belle carte vintage et romantique

170610 Crisitane

 

De Mamiga une jolie boite

170612 Mamiga 00

 

Contenant un superbe cadre qui ira parfaitement bien dans la chambre de ma petite puce

170612 Mamiga 01

 

109328634

Vous êtes adorables vraiment, cela me touche beaucoup.

Pour terminer ce message je vous mets quelques fleurs de mon jardin

IMGP6105 R

IMGP6106 R

IMGP6107 R

IMGP6108 R

IMGP6109 R

IMGP6110 R

IMGP6111 R

IMGP6112 R

Je vous montrerai mes rosiers rampants avant et après!!

Je vous souhaite de

111248786

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle BAL à bonheur !!<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes fleurs !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Gros bisous!!!
Répondre
M
magnifique tout cela de tres belles cartes reçues, et jolies tes fleurs<br /> <br /> bon courage pour ton attelle il t'arrive quoi j'ai du louper quelque chose<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bravo aux copinettes ! Merci pour ces jolies fleurs ! Que du bonheur ! Bises
Répondre
V
Bravo aux copines pour toutes ces jolies cartes et cette superbe boîte ! Merci pour les photos de tes iris qui sont magnifiques ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité