03 juin 2017

Invité créative!

  J'ai eu la surprise de recevoir un mail de Franck qui a ouvert le blog "Avec les mains" pour m'inviter en tant qu'invité créative pour le mois de juin.   Inutile de vous dire que j'ai été surprise et flattée! J'espère être à la hauteur des attentes de la DT. Voilà ma création pour le défi du mardi N°61, il fallait faire une carte sur ce qu'on aimait faire en vacances!!!!   Je vous invite à nous rejoindre sur ce blog où la DT est super sympa et Franck beaucoup d'humour, pour participer aux défis du... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 22:17 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :

03 juin 2017

Merci Agnès

  à vous toutes mes aminettes! Mille mercis pour vos compliments sur ma nouvelle princesse, j'ai encore reçu des merveilles mais ce sera pour plus tard car aujourd'hui je n'ai ouvert mon ordi que tard et je n'ai pas eu le temps de prendre la photo de ce que j'ai reçu! Mais je voulais remercier une amie de notre club de scrap à qui j'ai prêté quelques jours ma machine XPress A4 et pour me remercier voilà ce qu'elle m'a offert Une jolie carte   Qui s'ouvre, c'est joli non? Et dans mes couleurs     Et... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 22:04 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2017

Je vous présente

C'est encore moi qui vous dérange! Certes je reste des semaines sans poster et tout d'un coup vous avez plusieurs alertes lol Aujourd'hui je vous présente Lise ma dernière petite fille née le 29 mai à 11h08. C'est une petite crevette de 48cm qui pèse 2kg570. Les parents sont fous de joie et nous on gagate naturellement  Là elle a un jour!! Elle a la forme des yeux de sa maman et les grands doigts de ses parents! Ma belle-fille me dit qu'elle a les oreilles de mon fils, mdr!  En tout cas elle a déjà été gâtée par... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 01:15 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2017

Merci mes amies

J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez-vous chez vous! Je voulais tout d'abord vous remercier de votre aide et de vos votes pour ma participation au jeu de Megacrea. J'ai 37 voix et je suis 6ème, loin derrière la premier qui a plus de 200 voix, mais qu'importe l'important est de participer!! Dans ma Bal encore du bonheur, voyez plutôt De notre Lolo internationale une superbe carte avec des orchidées   Et un super sachet de découpes de fleurs   De Nicoland de notre forum passion shabby une... [Lire la suite]
Posté par lamanuelle à 01:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :