Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
3 juin 2017

Merci mes amies

bbiSN6OFoAYt4ZRNJ3834495eZQ

J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez-vous chez vous!

Je voulais tout d'abord vous remercier de votre aide et de vos votes pour ma participation au jeu de Megacrea. J'ai 37 voix et je suis 6ème, loin derrière la premier qui a plus de 200 voix, mais qu'importe l'important est de participer!!

Dans ma Bal encore du bonheur, voyez plutôt

De notre Lolo internationale une superbe carte avec des orchidées

170531 lolocreaaddict 00

 

Et un super sachet de découpes de fleurs

170531 lolocreaaddict 01

 

De Nicoland de notre forum passion shabby une belle carte de premier mai avec des décos bois et métal

 

170519 Nicoland 1er mai

 

De Jeannine qui ne nous oublie jamais une belle carte de vacances

170522 Cristal24

 

De ma démonstratrice SU une jolie carte qui accompagnait le dernier catalogue sorti

170525 Elisabeth SU

En remerciements de mon envoi pour son anniversaire une jolie mini carte de Jo

170531 Jo 00

 

Qui au dos de sa carte avait mis un carré de chocolat

170531 Jo 01

 

De Catherine B qui n'a pas de blog mais que tout le monde connaît une superbe carte romantique pour me remercier de mon envoi pour sa fille

170603 Catherine B 00

 

Et un joli coussin romantique à souhait

170603 Catherine B 01

yekcCr0AvPneIMeGjhe6BDg8laU

Mes chères aminettes vous êtes des Z'amours!!

ugh

lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle bal.......bravo aux copines pour ces belles créas<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
Superbe ta bal ! Et désolée que tu n'ai pas gagné, mais c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Que de merveilles reçues, bravo aux copinettes pour ces beaux envois et à toi aussi, dommage que tu n'as pas gagné.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
encore de jolies preuves d'amitié dans ta bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
H
Une bien jolie BAL garnie de douceurs et merveilles ! Bravo aux talentueuses Copinettes !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité