Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
27 avril 2017

Résultat de mon jeu! La Gagnante!

6c97aef1

Je sens que vous piaffez et que vous avez hale de connaître le nombre de cartes reçues mais avant je vous mets la liste des participantes

Agnès02                          93
Alexandra maryse           103
Anitag                                 60
Ariane                             83
Babyshabby                       100
Carinne                           92
Catherine1929                95
Chatou                            98
Chipounettenet                  97
Christelle charrier              98
Christiane                            110
cissou                             38
Claudine Saussez              120
Claudine60                        113
Coco                                  118
corine cara                         68
Creador                              87
Danie                                  116
domi et son scrap         102
Fibul                                   72
Flo a carte blanche             113
Gaeveta                              88
Gagaie                              157
Istyliana    106
Karo                                    117
Landrinette                          65
Maïté                               114
Mamichat                        130
Mamisette                      105
Marianne                          106
Marilou                              85
Milouna                             102
Nénette   80
Nickie90                           91
Patoune                        106
Pierrette                                95
 Ramisa                               98
Raymonde                         98
Ros@lie                             122
scrapandrine                       73
Tatascrap                       100
Titi Trolliet                       102
Valie                                  

60

 

J'ai reçu 114 cartes

Et j'ai une copinette qui a trouvé le juste nombre et c'est

"

"

"

"

""

"

"

Maïté

50ce0496

Tu as été perspicace

Je te laisse la surprise de ton lot, je vais m'en occuper à partir de demain 

Encore merci à toutes

c71d1f3a

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
114 !!! :-O <br /> <br /> Waouh !! Eh bien, tu as été parfaitement gâtée, et bravo à la Copinette qui a deviné !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wow, bravo Maïté, tu as vu juste !<br /> <br /> Bisous à toutes les 2.
Répondre
C
félicitations à la gagnante et merc toi pour ce petit tirage au sort et oui une méga bal bravo aux copines bisous
Répondre
M
114 cartes d'anniversaire - Et bien c'est un records à ma connaissance - Bonne fin de dimanche - Bisous
Répondre
N
114 ! impressionnant ! bravo à la gagnante.... bisous des Pyrénées
Répondre
Publicité