Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 mars 2017

Mon anniversaire partie 17

blinkies

A toutes,

J'espère que vous avez eu du soleil et que vous en avez profité. Mille mercis pour vos gentils commentaires sur mon dernier post.

Ce soir je viens vous montrer les nouvelles merveilles dans ma bal

De Joëlle77 (la maman de Cricri une très belle carte élégante

170217 Joëlle77100

De Chantal (ô bonheur du scrap) qui m'a fait un bel envoi pour me remercier de ma participation au défi d'Adam, mais j'ai considéré que c'était aussi pour mon anniversaire, cela le méritait

Une très belle carte avec un joli plissé

170217 Chantal ô bonheur du scrap 00

Un flip book, fermé

170217 Chantal ô bonheur du scrap 01

Ouvert avec plein de choses dedans

170217 Chantal ô bonheur du scrap 02

Des décos bois, des décos découpes, des attaches parisiennes à motifs

170217 Chantal ô bonheur du scrap 03

Une très belle pochette

170217 Chantal ô bonheur du scrap 04

Contenant une tablette de chocolat

170217 Chantal ô bonheur du scrap 05

Vraiment les filles vous me comblez

111030636

Je vous souhaite une

108943272

94374531

Lamanuelle chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore qq jours d'absence et je rame pour rattraper mon retard !!! :) Mais je vois que ton anniversaire s'éternise ! Lol ! Bravo à tes deux amies pour ces beaux envois ! A tout de suite !!!!! :)
Répondre
C
gâtée mais tu le vaut bien<br /> <br /> de bien belles réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
De bien belles choses dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frde0une
Répondre
M
Jolis petits cadeaux - Poire amandes le chocolat miam miam - J'espère que tu as passé un bon W.E. - bisoussssss
Répondre
C
c'est magnifique les tésors dans ta bal bravo les filles bises
Répondre
Publicité