Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
18 mars 2017

Des petites créations

encoreMoi

Oui je ne vous quitte plus ce soir, je vous montre quelques créations offertes à quelques amies (Je fais ce genre de cadeaux quand j'ai le temps, sinon j'envoie des scrapbidules)

Nous avons fait cette boite octogonale en atelier avec mon amie Reneesance et je savais à qui j'allais l'offrir

Le dessus du couvercle

170209 Boite Agnès 00

Le bord avec une dentelle offerte par une copinette, et les différentes faces

170209 Boite Agnès 01

Un camée, un papillon

170209 Boite Agnès 02

170209 Boite Agnès 03

On ouvre et là c'est une boite à explosion, j'ai mis une bougie décorée au milieu

170209 Boite Agnès 04

La bougie de plus près

170209 Boite Agnès 05

Et tout autour, sur chaque panneau j'ai fait des petites pochettes dans lesquelles j'ai mis des petits cadeaux!

170209 Boite Agnès 06

C'est Christine (Bécassine-Crinoline) qui l'a reçue et elle a aimé, j'en suis ravie

Pour Lanath dont c'était l'anniversaire ces derniers jours une carte boite qui fait mini aussi!  Nous l'avions réalisée aussi en atelier

170314 Lanath 40ans 00

J'ai mis ses bonbons préférés à la violette dans la boite à droite

170314 Lanath 40ans 01

Et elle pourra mettre des photos souvenirs sur la cascade à gauche

170314 Lanath 40ans 02

Elle a bien aimé aussi

Pour ma douce aminette Dlynette qui venait à nos cours de scrap l'an passé mais que je n'oublie pas maintenant qu'elle ne peut plus venir un classeur ATC dont le modèle nous a été offert par Annie pour le forum des cocottes

170226 Classeur ATC 00

Le voilà ouvert

170226 Classeur ATC 01

J'avais joint un ATC pour sa collection. Je l'avais mis dans une pochette et j'ai collé juste la pochette sur les côtés laissant l'accès libre au-dessus.

170304 Dlynette 03

Cela lui a bien plu aussi

J'ai fait d'autres créas mais j'attends que les destinataires les aient reçues avant de vous les montrer.

Cette fois je vous laisse en vous souhaitant une

50911

Et un

5ogOk8IPn7LNlbdS_cpUsyJD_tA

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes tes créas !!!! bisous
Répondre
M
C'est absolument magnifique! Un beau cadeau qui a dû ravir sa destinataire! bisous
Répondre
C
Ouahhhh quel travail pour faire plaisir a chacune!!!!!! Je te felicite doublement, pour le travail et le resultat, tout est superbe!!!!!<br /> <br /> Bravooooooo<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
M
Ta boite octogonale est magnifique... Je cherchais justement un tuto dernièrement que je n'ai, hélas, pas trouvé pour la bougie de ma copine Vovonne.<br /> <br /> Ta carte boite à bonbons est géniale aussi.<br /> <br /> Bravo Nadine.<br /> <br /> BiZ
Répondre
N
Tes petites mainss de fée ont encore réalisé des merveilles ! Bravo ma belle
Répondre
Publicité