Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
16 mars 2017

Mon anniversaire partie 16

c1f030a9

Les copinettes, le ciel est bleu, le soleil brille et la douceur est là. Il faut en profiter car le mauvais temps est annoncé pour le week-end!

Avant de parler du sujet du jour je voulais vous dire

url

Toujours fidèles, me laissant d gentils coms que je prends plaisir à lire. C'est grâce à vous que ce blog vit et pour moi c'est magique.

Vous pensiez que c'était fini, mais non,, le courrier arrive toujours! Alors je vous montre les dernières merveilles trouvées

108942658

De Corine63 une superbe carte dans des tons que j'affectionne (en plus je l'avais repérée sur son blog, lol)

170217 Corine63 00

Des fleurs maison, dentelle et étoiles brillantes

170217 Corine63 01

De Ros@lie une jolie carte aux couleurs tendres

170217 Ros@lie 00

Avec un masque détente (j'en ai besoin en ce moment lol)

170217 Ros@lie 01

Et un chouette marque-pages (bon elle est facile celle-là lol)

170217 Ros@lie 02

C'est un vrai bonheur cet anniversaire qui dure!

112125603

Lamanuelle betty boop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as de la chance d'avoir un anniversaire à rallonges . . .<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
depuis que j'ai ouvert mon blog je voudrai presque (je dis presque quand meme) un anniversaire tous les 6 mois<br /> <br /> ca fait tellement plaisir de recevoir tant de marques d'amitié<br /> <br /> et la dessus tu es tres gatée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Des merveilles dans ta BAL, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
se sont pas trompés à la météo, gris et vent beurk !<br /> <br /> De jolies réalisations dans ta BAL.<br /> <br /> Ce soir apéro copines chez moi puis resto indien et toc on ne se laisse pas abattre lol. Bisous
Répondre
R
Très joli tout ça, bravo aux copinettes. Bises et bon WE à toi.
Répondre
Publicité