Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
11 mars 2017

Mon anniversaire partie 15

2461740bonjour23

Oui on se croirait au printemps car il fait doux et le soleil brille dans un ciel magnifique. C'est bien agréable pour le moral et la santé!!

Je voulais vous remercier pour les nombreux coms  sur les derniers envois de mes copinettes! Certaines se demandent jusqu'à quand je vais recevoir du courrier pour mon anniversaire. Cela fait quatre ans maintenant que j'en reçois jusqu'à Pâques alors vous risquez de me voir souvent encore!

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Allez  vous allez en prendre plein les yeux

De mon aminette de longue date je parle de Christine (pseudo Bécassine ou Crinoline) une magnifique car avec un superbe noeud (c'est la reine des noeuds en rubans)

170217 Crinoline 00

Accompagnée de fleurs dans les tons de mauve

170217 Crinoline 01

Encore des fleurs

170217 Crinoline 02

Des Stickers diamants

170217 Crinoline 03

Des attaches parisiennes shabby et des arabesques brillantes

170217 Crinoline 04

Une plaque de tampons avec une chouette bien sympathique

170217 Crinoline 05

Dans une jolie pochette en organza de jolis noeuds pour mes futures créas et du ruban pour en faire moi-même

170217 Crinoline 06

Et pour finir une jolie boite à bijoux

170217 Crinoline 07

04et de me garder ton amitié depuis des années

De ma meilleure amie depuis plu de 35ans une boite senteur à la pomme d'amour!! bougie, savons, sels de bain, une poésie parfumée

170217 Patricia C 01

 

Et pour terminer pour aujourd'hui une jolie carte crée par Tatie Tournesol. J'ai admiré l'éventail (j'adore et j'en ai plein) travaillé sur cette carte

170217 Tatie Tournesol

Je vous adore les filles vous êtes des Z'Amours

109328634

A vous toutes mes aminettes

108943650

Lamanuelle fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui un anniversaire à rallonge bravo aux copines pour leurs envoies bisous du soir
Répondre
M
Bravo pour ta nouvelle bannière. Cette nuit je ne dormais pas car un très gros rhume et un début de bronchite je me faisait la réflexion tiens pas de nouvelles de Nadine j'étais un peu surprise connaissant ta productivité....... et je viens d'ouvrir ton blog.... je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup je n'ai plus ton blog!!!!!!!!!!!!!! c'est çà l'informatique....... Je vais me réinscrire à ta new et on verra bien. Passe un e bonne journée bises mimi
Répondre
G
moi aussi je suis deja passée mais les com étaient clos.<br /> <br /> je revois encore et encore de telles merveilles que je reviens et .....je reviendrais......mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Une BAL à bonheur, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bien gâtée notre Nadine - jusqu'à Pâques !!!!!!! bonne soirée - bises -
Répondre
Publicité