Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
14 janvier 2017

Voeux du 13/01

encoreMoi

Bonjour mes amies, mon message était prêt mais impossible de télé-charger les photos!

Jeudi soir nous avons fait la reprise de nos cours de scrap. Et deux amies du club m'ont offert deux jolies cartes

D'Agnès (qui n'a pas de blog) une belle carte avec un superbe embossage

170112 Agnès B

De Titi (pas de blog non plus) une carte Vintage, un effort fait pour moi car elle préfère le C&S et le travail d'encres. Cette carte n'en a que plus de valeur pour moi, cela prouve son intention de me faire plaisir et cela me touche

170112 Titi

109328634

 Je vous renouvelle mes souhaits pour un

608977bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1

bonne année lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo aux artistes !
Répondre
C
très jolies cartes chacune avec leur charme, bel embossage, <br /> <br /> bravo à tes aminettes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
des petites merveilles.... bises
Répondre
F
Une bien belle BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
2 superbes cartes, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
Publicité