Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
11 janvier 2017

La carte à idées défi 5

3vYwWkLb8vYupdXzXLid2otS5WM

A toutes

Je suis ravie de vous retrouver. La neige ne tombe plus mais tout reste blanc et les routes sont bien dégagées.

Pas d'amélioration pour ma cheville donc toujours mon pied dans sa botte. et demain RV chez la rhumato pour savoir à quelle sauce je vais être mangée, lol

Ce soir je vous montre la carte réalisée pour le défi 5 du blog "la carte à idées"

170101 défi 05

J'ai choisi le rose pâle  et j'ai utilisé un sketch du forum des cocottes

170101

Voilà ce que cela a donné

170110

Je vous retrouve de suite avec ma bal du jour

index

bonne année ange 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta carte , bravo ma Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Sympa ta carte! Bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! J'aime ces découpes et ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie ta care, bravo, bisous
Répondre
C
Super joli!!!Je suis en retard dans mes mails!!!!Gros bisous
Répondre
Publicité