Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
7 janvier 2017

Voeux du 7/01 et une demande particulière!

il-fait-trop-froid

-15 ce matin chez nous et les routes du village sont bien verglacées!!

Je reste douillettement chez moi au chaud mais je ne prends le clavier que maintenant car j'ai eu des migraines pas possible ce matin!

Ah! Fait pas bon vieillir lol

Ma BAL en tout cas se porte comme un charme et déverse chaque jour son florilège de jolies cartes (cela aggrave encore mon retard dans mes envois, soyez patientes les filles!!)

Allons-y

De Cathy40 une petite carte peinte par ses doigts de fée

170107 Cathy40

Ce Célinnette une jolie carte bleue avec d'adorables oiseaux en 3D

170107 Célinette

De Christine la lutine une belle carte hivernale

170107 Christine la lutine

De Claudray une carte avec un magnifique paysage enneigé

170107 Claudray

De Colette69 qui n'a pas de blog une très belle carte avec une jolie découpe

170107 Colette69

 

De Kiki (dont je vous reparle à la fin de l'article) une jolie carte avec un adorable bonhomme de neige

170107 Kiki

De Josy (Pupusse sur le forum) une superbe carte chevalet, très travaillée avec une adorable Tilda

170107 Pupusse

105857952

Vous êtes adorables vraiment!!

 

Maintenant notre amie Kiki a sa maman qui fête ses 85ans et elle souhaiterait que cette dernière reçoive 85 cartes (ou plus qui sait)

Aussi je vous invite à relayer l'info sur vos blogs car plus on sera nombreuses à participer à cet évènement plus on aura de chance de battre son record!!

Voilà son appel,

Ma maman vas avoir 85 le 20 avril, Je voudrais lui faire une surprise en lui donnant le jour de son anniversaire au moins 85 cartes.
Pouvez-vous mettre un petit article sur ton blog en donnant l'adresse suivante "simone85ans@gmail.com" pour avoir l'adresse d'envoi?

 Je suis sure que vous allez répondre à cet appel, 

En attendant gros bisous les filles je reviens bientôt pour vous montrer les merveilles dans ma bal

comment ne pas accepter de faire le bonheur d'une maman? Je compte sur vous les copinettes

Je ferme les commentaires sur cet article vous invitant à participer à l'appel de Kiki et en visitant les blogs des copines

803628bonnesoireegifdentelledelune2

bonne année lutin 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité