Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
6 janvier 2017

Voeux du 6/01

07(2)

-10 ce matin et en ce moment encore -6!

Inutile de vous dire qu'il fait bon rester à la maison!! Je n'ai pas encore scrapé aujourd'hui car j'ai eu ma séance de kiné, qui ne produit toujours pas les effets escomptés, et là je cuisine un bon pot au feu!!

Malgré le froid ma BAL continue de se remplir.

D'Altéa une belle carte avec une découpe cerf superbe

170106 Altéa

Et de Sandrine87 une superbe carte clean très chic, on dirait un paquet cadeau j'adore!

170106 Sandrine87

109328634

Certaines copinettes ont été surprises de ne pas pouvoir laisser de coms. C'est fait exprès car j'aimerai vous faire découvrir les univers des copinettes artistes qui me gâtent.

En plus comme je cours après le temps je ne peux vous répondre individuellement!!

J'ai plein de choses de faites mais comme je n'ai pas encore confirmation de toutes les cartes reçues, j'attends plus tard pour vous les montrer!

ccfc7718

94374531

bonne année lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité