Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
31 décembre 2016

Toujours en 2016 et...

image001moi

Je ne pensais pas revenir si vite dans vos boites mails, mais c'est sans compter sur mes adorables copinettes qui m'ont encore bien gâtée, voyez plutôt

De Kinna une carte dorée du meilleur effet

161231 Kinna

De Maria (Les loisirs de Maria) une somptueuse carte, là à plat

161231 Loisirs de Maria 00

Et là debout. N'est-elle pas superbe, quel travail pour ce décor!!

161231 Loisirs de Maria 01

De Tatascrap une merveilleuse carte brodée, en plus dans mes couleurs et qui brille en plus!!!!

161231 Tatascrap 00

Accompagnée d'un joli marque-pages hivernal

161231 Tatascrap 01

Et de magnifiques découpes

161231 Tatascrap 02

Vraiment mes aminettes vous me gâtez!! Je garnirai bientôt vos BALS aussi laissez moi juste me remettre de ce vilain virus qui me met en bas!!!

Je vous le redis encore

merci à l'infini

signature_nouvel an 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité