Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
31 décembre 2016

Au seuil de 2016

3padg6k0_1

A toutes,

J'espère que vous êtes prêtes pour passer de 2016 à 2017 et que les "crobes" ont disparu. Ce n'est pas mon cas mais on fait avec!!!

Au seuil de cette nouvelle année je voulais vous montrer les dernières cartes reçues

D'Agnès02 une carte hivernale avec ces sapins

161230 Agnès02

De notre adorable Valie une jolie carte romantique

161230 Valie 00

Je n'ai toujours pas remis les pieds dans ma scraproom aussi pardon pour mon retard dans mes réponses. Je ne suis toujours pas au top avec cette toux incessante, ces maux de tête et cette fatigue permanente! Je vais quand même cuisiner pour demain mais parce qu'il faut!!!!!!

En attendant je vous dis un grand

105857952

Je vous souhaite

36d9af97

Je vous retrouve en 2017 dans la joie et la bonne humeur j'espère!

Une pensée affectueuse à celles qui sont seules ou qui sont dans la peine et le chagrin.

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk

signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité