Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
12 décembre 2016

Mille mercis mes aminettes!

546680bonlundigifanimedentelledelune13

A toutes, le froid est encore bien présent et le ciel brouillasse!! Ce matin visite chez la rhumato en espérant que je vais pouvoir retirer ma botte car je souffre beaucoup de dos et la position debout est pénible!

Bon heureusement ma BAL ne désemplit pas et m'apporte son lot de bonheur à chaque fois, voyez plutôt

De Corine63 une carte patouille comme je ne sais pas faire

161208 Corine63 00

Avec d'adorables boutons

161208 Corine63 01

Et de jolies découpes

161208 Corine63 02

De ma chère Claudine une superbe carte vintage et douce dont elle a le secret

161210 Claudine60

De Cristal24 une carte brodée superbe et d'une grande finesse

161210 Cristal24

De ma filleule de scrap Miou une jolie carte tendre

161210 Miou 00

Avec des petites fleurs

161210 Miou 01

Je vous adore mes copinettes

105757789

Dernière info : Je garde la botte car le tendon n'est pas guéri! Séances de kiné (3 fois par semaine) et dans un mois si cela n'a pas évolué, direction chirurgien!!

signature_fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime trop cette période de voeux où l'on reçoit des tas de belles créations des copinettes dans sa BAL!! Que du bonheur!! Bisous
Répondre
L
Que de jolies cartes reçues, encore une bal bien remplie!!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi, gros bisous
Répondre
A
Bon courage pour les petits soucis de santé en te souhaitant un bon rétablissement ... prends soin de toi !<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles, bravo aux copinettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon courage pour tes ennuis de sante en tout cas tres jolies ces cartes, bisous
Répondre
C
Une belle bal. Que de belles cartes reçues !<br /> <br /> Et moi qui me plaignais ! J'espère que le kiné pourra t'aider et que tu éviteras le chirurgien. Prends bien soin de toi ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité