Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
4 décembre 2016

Carte à idées défi 3

98280872_o

Cette fois pour vous montrer ma participation au défi n°3 du blog "la carte à idées"

Le sketch à suivre

161201 défi 03

Ma carte

161202 défi 03

Cette fois je vous laisse

bon-après-midi50-97d6e1

94374531

 

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta réalisation! hâte d'ouvrir la mienne!! bisous
Répondre
N
Elle est superbe ta carte toute en douceur, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
une très belle réussite
Répondre
H
J'aime beaucoup le résultat ! Je me suis mis le défi de côté pour le faire cette fois - ci (je n'ai pas fait les 1ers qui ne m'inspiraient pas) mais le temps me manque !! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique et romantique à souhait, bravo pour cette réalisation de toute beauté. J'aime ta grosse fleur qui donne beaucoup de cachet à l'image. Grosses bises et bonne après-midi.
Répondre
Publicité