Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
3 novembre 2016

Anniversaire d'Octobre!

encoreMoi

Toujours avec des cartes d'anniversaire mais du mois d'Octobre

Comme tout à l'heure certaines n'ont pas répondu et sans nouvelle je supprimerai ces noms de mon calendrier d'anniversaire.

161001 Isabelle 50 ans 00

161001 Isabelle 50 ans 01

161001 Isabelle 50 ans 02 nous

161002 Marie Dominique

161011 Jean Paul

161011Titiscrapassions

161014 Amanglade

161015 Joëlle80

161015 Maman Clo

161019 Awal

161019 Tatie Tournesol

161020 Lola nièce Patricia

161021 Anne Mylie

161021 Sandy21

161029 ChristelB

161029 Marielle

161031 Chantal ô bonheur du scrap

Comme vous le voyez je n'ai pas chômé durant mon séjour de cure, je suis à jour dans tous mes anniversaires, et là je prépare des cartes de Noël mais que je fais surtout pour des associations et pour aider certaines personnes! Je ne sais encore pas si j'enverrai des cartes de voeux surtout quand je vois que des personnes ne prennent pas la peine d'envoyer un mail pour remercier!!!

J'ai encore quelques cartes à vous montrer mais ce sera pour une autre fois! En attendant je vous souhaite un

bon-après-midi50-97d6e1

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est SUPERBE !!!! J'adore ++++<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie Scrapoune
Répondre
N
Tu n'as pas chômé pendant ta cure dis-donc<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très belles, bravo ma douce<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Quelle productivité et diversité, il y en a pour tous les goûts ! Bisous
Répondre
T
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont splendides et originales, je les aime beaucoup. J'adore celle que tu m'as envoyée. Je n'ai pas encore remercié sur ton blog, mais je t'ai envoyé un mail personnel auquel tu m'as très gentiment répondu.<br /> <br /> <br /> <br /> Vu tout ce qui nous arrive, je ne suis pratiquement plus à l'ordi et je le regrette beaucoup mais les jours se suivent et je ne suis pas bien et je n'ai pas encore publié les cartes reçues sur mon blog et te présente encore mes excuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Quelle belle série ! Ton rendement m'impressionne toujours autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité