Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
3 novembre 2016

Défi 1

blinkiematin2

 

A toutes

J'espère que vous continuez à profiter du soleil car à partir de samedi nous entrons directement dans l'hiver!! Ce matin brouillard mais cela devrait se lever dans la matinée

Je suis dans ma dernière semaine de cure et je continue de m'occuper en scrapant

J'ai découvert grâce à Olympe un blog de défi que je vous encourage à visiter c'est le blog "La carte à idées"

Voilà le premier défi

161101 défi 01

Voilà mon interprétation, sans sketch

161102 défi 01

Je vous retrouve tout à l'heure pour la suite

05

signature_14

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte, bisous !
Répondre
C
Ce défi avait l'air vraiment sympa. J'aime les consignes et ce que tu en as fait.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ton défi
Répondre
M
jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
Publicité