Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 septembre 2016

Merci les filles!

105566369

Et vous montrer les cartes reçues ce jour. Pas de soucis je n'envahirais pas vos bals aujourd'hui lol

De Patie28 qui hélas n'a pas de blog une très jolie carte pour me remercier de mon envoi d'anniversaire

160921 Patie28

De Marielle connue sur le forum Passion Shabby et qui non plus n'a pas de blog une superbe carte

160921 Marielle 00

Et des découpes magnifiques en échange de celles que je lui avais envoyées!

160921 Marielle 01

105857952

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cartes que tu as reçues sont très belles :)
Répondre
M
tres belles toutes ces cartes bisous
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
De jolies cartes bravo!! Avec la garde de Charles je ne fais plus grand chose... Bizzz
Répondre
T
Super !
Répondre
Publicité