Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
21 septembre 2016

Honte à moi!!!!

mrs5last

Et j'ai honte, j'ai oublié de vous montrer les photos de Ploumanach!!!! Nous y sommes allés pour voir le parc des sculptures après notre balade de la journée

Je remédie à cela en partageant encore une fois ce superbe lieu

IMGP4097 R

J'ai nommé les statues pour que vous analysiez la vue du sculpteur

IMGP4102 R

IMGP4103 R

IMGP4107 R

IMGP4110 R

IMGP4113 R

mon mari n'a pas résisté, lol

IMGP4115 R

IMGP4116 R

IMGP4119 R

IMGP4124 R

IMGP4129 R

IMGP4131 R

IMGP4134 R

IMGP4136 R

IMGP4143 R

Nous sommes aussi allés voir le menhir de St Uzec

IMGP4092 R

IMGP4093 R

IMGP4095 R

Cette fois vous avez vu tout ce que j'ai pu admirer en vrai! Je vous encourage à aller visiter ces lieux magiques, chargés d'histoire et qui font que la France est un beau pays!

bon-après-midi50-97d6e1

05

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la Bretagne ! bisous
Répondre
B
Pour le coup, tu as bien fait de nous les montrer, j'aime beaucoup certaines !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Jolies statues!!! Merci!!!! bizzz
Répondre
S
Très interessant ton reportage !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je vais noter tout cela ! C'est magnifique tu as même été sculptée lol faut le faire lol gros bisous et bonne nuit et sort de ton trou ;-)
Répondre
Publicité