Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
20 septembre 2016

Pour les gourmandes!

kj_11

Mais c'est la dernière fois que j'envahis vos bals!!

Cette fois je vais vous faire découvrir un petit panel des  plats dégustés au cours de notre séjour à Perros Guirec. Attention c'est réservé aux gourmandes lol

IMGP4144 R

IMGP4146 R

IMGP4162 R

IMGP4297 R

IMGP4298 R

IMGP4299 R

IMGP4377 R

IMGP4379 R

IMGP4426 R

Et une visite dans une crêperie bretonne les spécialités

160906 Bolée de cidre

IMGP4153 R

IMGP4155 R

Et nous avons terminé avec une crêpe au caramel au beurre salé!!!!!

Tout a été divin!

Voilà je vous laisse cette fois en vous souhaitant une

bonne soirée et douce nuit

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum que ça devait être bon rien que de voir tout cela ça donne envie <br /> <br /> Super pour vous .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
hummm miam miam<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Vive les vacances pour profiter de la gastronomie du coin où on se trouve. C'est très appétissant. Bon dimanche et belles promenades. Bisous
Répondre
C
J'adore les fruits de mer, le poisson, il faut qu'il soit accompagné d'une bonne sauce pour que j'aime, je suis attirée plus vers les desserts, tu vois la gourmande. Mais avec toute la marche que vous avez fait, les calories se sont envolées. S'est bien de mettre les pieds sous la table pour déguster des plats que l'on ne fait pas chez soi. Bisous
Répondre
C
Tu as raison, c'est réservé au gourmandes. Miam !
Répondre
Publicité