Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
20 septembre 2016

Je vous emmène en vacances avec moi!! 2ème étape ma promesse à Milouna

image001moi+

Nous arrivons au terme de notre séjour breton mais avant de repartir pour Chinon j'ai promis à Milouna qui collectionne  les épis de faîtage, de lui montrer ceux que j'ai repéré lors de nos vacances, et chez moi chose promise chose due!! Alors pour Milouna ces beaux épis

Celui-là était sur le toit de notre hôtel! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand, c'est mieux!!

160904 épi de faîtage

IMGP4017 R

IMGP4018 R

IMGP4300 R

IMGP4301

IMGP4315 R

Ceux là sont en faïence je pense

IMGP4316 R

IMGP4380 R

Sur celui-là il y a une girouette

IMGP4384 R

Sur ce toit il y en a beaucoup

IMGP4386 R

Celui-là je l'ai trouvé splendide

IMGP4387 R

 

IMGP4400 R

Et cet oiseau n'est-il pas beau? Tu baves Milouna? mdr

IMGP4401 R

Là encore de la faïence, superbe non?

IMGP4403 R

Bon là c'est juste une jolie chouette repérée à force de lever les yeux!! lol

IMGP4404 R

Et celui-là n'est-il pas élégant? J'ai du zoomer à mort car il était très haut ce qui explique la photo un peu floue

IMGP4405 R

Celui-là est bien imposant

IMGP4407 R

Celui-là aussi

IMGP4408 R

Un en zinc aussi très chic

IMGP4409 R

Encore un en faïence

IMGP4431 R

Là c'est un aigle qui se fait discret

 

IMGP4432 R

Très beau celui-là aussi

IMGP4434 R

Très travaillé celui-ci

IMGP4438 R

IMGP4442 R

Celui-là m'a beaucoup plu par son élégance

IMGP4444 R

Celui-là m'a impressionné, double tu en avais déjà vu Milouna? Je 'ai trouvé à Chinon

IMGP4446 R

De même que ce cavalier on voit que le ciel est moins bleu c'était notre dernier jour et il pleuvait!!

IMGP4458 R

Un aigle sous le soleil de la veille!!

IMGP4466 R

Là aussi l'originalité est de mise

IMGP4491 R

Plus classique

IMGP4495 R

Et celui-là qu'en pensez-vous?

IMGP4499 R

Ceux-là doivent te parler non?

IMGP4504 R

IMGP4509 R

IMGP4510 R

IMGP4574 R

Alors ma belle Milouna que penses-tu de mon reportage sur les épis de faîtage? Tu as aimé? Et vous cela vous a plu?

Allez je vous retrouve pour la dernière étape de nos vacances!!

waenz2o9

signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadine pour ta carte reçue ce matin qui ne sera ouverte que le jour J,promis!!!tu es adorable et j'ai hâte d'y être! ! Gros bisou<br /> <br /> Michèle 😘😘
Répondre
C
Je n'ai jamais porté attention à ce genre de choses, j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi, je lèverai la tête la prochaine fois. Bisous
Répondre
C
superbes et merci pour ces jolies photos , j ai admirer sans lever la tete <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Magnifique !!! et ton torticolis ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Quelle jolie collection d'épis de faitage, je ferais plus attention la prochaine fois que je visiterai car ça m'attire ces objets, en tout cas tu en a pris quelques uns et tous différents, bravo c'est une très jolie attention pour Milouna. Bisous.
Répondre
Publicité