Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
11 septembre 2016

De Bretagne

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

A toutes,

Je fais une incursion dans vos BALS pour vous faire un petit

IMGP4107 R

De Bretag,ne où nous profitons du soleil, des balades, des baignades (dans une eau à 18/19° oui,  oui!!) et surtout de calme et de repos!

Mon budget cartes explosant j'ai voulu avoir quand même une pensée pour vous toutes, celles qui ne sont pas parties, celles qui souffrent, celles qui travaillent, celles qui ont des soucis et n'ont pas pu partir!!

A vous toutes mes aminettes une pensée amicale et iodée!

ob_7762d8_bonne-journee-2

signature_betty boop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ta carte virtuelle, tu es un ange !!!<br /> <br /> Ce jour là nous étions en Italie pour le mariage de mon cousin, super journée et 4 jours qui nous ont fait du bien comme nous n'étions pas partis cet été.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Bonne vacances !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour cette gentille attention et merci aussi pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
R
Un coucou en passant<br /> <br /> L'idée est sympa :)
Répondre
F
Merci pour ta carte Nadine cela fait m'a fait très plaisir. Je t'embrasse bien fort
Répondre
Publicité