Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
9 août 2016

Merci Viviane!!

yhri30l7

Mes chères copinettes,

Je vous espère en forme avec le soleil et la douceur. Pour celles qui "galèrent" avec leur ennuis de santé, j'envoie des tonnes d'ondes positives.

Vous vous souvenez sans doute de ma page pour Cindy, la fille de Vivimic (c'est ICI)

Pour me remercier de l'envoi de cette page et d'avoir pensé à son anniversaire Viviane m'a envoyée une belle dodue

Une superbe carte

160808 Vivimic 00

Une plaque avec die et tampons assortis

160808 Vivimic 01

Et des empreintes de fleurs que Cindy a dessiné pour une boutique de scrap! J'avais d'ailleurs acheté ces tampons sauf la grosse fleur

160808 Vivimic 02

 

109198957

Je vous retrouve de suite pour une balade!

a+

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux présents. Bises
Répondre
A
Un très bel envoi ! <br /> <br /> Je viens de t'ajouter dans ma liste de blogs favoris, à mon grand étonnement tu n'y étais pas encore ... à présent c'est fait ! Doux bisous,<br /> <br /> Belle soirée à toi . Aurélie
Répondre
V
Très bel envoi de la part de la Vivimic. Bises
Répondre
B
Quel gentil remerciement !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Un superbe envoi de Vivimic.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité